Île du bout du monde

Pour vous sentir totalement isolé à l’autre bout du monde

Île du bout du monde

À partir de : Prix sur demande €
Durée idéale : 9 jours –
7 nuits

Vous adorerez...

  • Vous sentir totalement isolé à l’autre bout du monde

Jour 1 et 2 : Tahiti, Papeete

Arrivée à Papeete pour 1 nuit. Installation pour vous reposer du décalage horaire et découvrir d’ores et déjà Tahiti. Escapade en jeep, randonnées pédestre, activités nautiques, dîner sur le port de Papeete, l’île de manque pas d’activités pour vous occuper.

À voir / à faire :

Une escapade à Moorea, à seulement 30 minutes en ferry de Papeete.

Jour 2 à 5 : Tetiaora

Après un vol à bord d’un petit avion affrété pour l’occasion, rendez-vous sur l’atoll de Tetiaora. Un vrai paradis terrestre. Vous passerez votre séjour dans l’un des plus beaux hôtel de Polynésie, un établissement haut de gamme de renom, du même nom qu’un célèbre acteur américain.

L’île :

Vous êtes bien sur l’île dont vous avez toujours rêvé enfant, lorsque l’on finissait de vous conter une histoire. Comme si vous l’aviez créée par vous-même, de toute pièce. Avec ses plages de sable blanc, les cocotiers qui se balancent avec le vent, les oiseaux aux couleurs vives, et les lagons étincelants !

Derrière cette beauté à couper le souffle, Tetiaora est un endroit riche de biodiversité et un sanctuaire naturel pour les oiseaux et la faune marine. Préserver et protéger cet habitat rare et sa faune et un point important pour tous. Votre hôtel y est attaché et travail notamment sur plusieurs programme permettant également de restaurer et faire grandir cette faune et flore.

Tetiaora tient une place toute particulière dans l’histoire et la culture polynésienne. L’atoll était le lieu de villégiature favori et exclusif de la royauté tahitienne pendant plusieurs siècles. Quelques anciens « Marae » (temples construit sur l’atoll peuvent aujourd’hui encore y être vu. Avec son histoire riche et sa beauté presque céleste, ce petit morceau du globe aura toujours une place importante dans le coeur des polynésiens.

L’hôtel :

Cet hôtel est l’unique resort de luxe accessible sur l’atoll de Tetiaora. Il se trouve sur l’une de la douzaine de petits îles de sable (les motus), qui entourent un spectaculaire lagon de trois milles. Les motus sont tous des propriété privées dédiés uniquement aux hôtes des resort.

Vous y accéderez grâce à un vol privatif de 20 minutes depuis Tahiti. Vous poserez ensuite vos valises dans l’une des 35 villas, avec un service tout compris, piscine privée sur la plage, d’où vous apercevrez sûrement quelques espèces d’oiseaux exotiques ou des tortues de mer !

Jour 6 : Papeete

Retour à Papeete pour votre dernière nuit dans les îles.

Jour 7 : Tahiti, retour en métropole

Rendez-vous à l’aéroport afin de prendre votre vol retour vers la métropole.

Pour aller plus loin

Des souvenirs inoubliables partagés par nos voyageurs

« Merci Globe Secret pour ce magnifique voyage !!!! C’était vraiment un séjour incroyable. Les hébergements que vous nous avez trouvés étaient top! J’ai tout aimé (sauf peut-être le whisky avec lequel j’ai encore un peu de mal). Ces paysages sont fabuleux et lundi soir je me suis prise pour une lady dans ce cadre enchanteur. Encore 10000 mercis ! »

Clem

« Un message de remerciement car nous avons passé un très agréable séjour à Giverny : c’était beau, calme, chaleureux et le petit déjeuner incroyable (dans le top 3 de nos voyages ;-)). Merci beaucoup pour cette belle découverte nous y retournerons aux beaux jours pour profiter du jardin !! »

Elodie

« Merci encore pour tout, grace à vous nous avons passé un excellent voyage à Hawaii. De très beaux souvenirs. Nous sommes très satisfaits de l’agence Globe Secret, nous y reviendrons et nous en parlerons autour de nous. »

Marc

« Un (trop court) séjour de rêve en Guadeloupe qui confirme, après l’Inde, tout l’intérêt de confier à Globe Secret les clés de l’organisation. Merci pour tous ces beaux souvenirs. »

Patrick

« 2eme voyage avec Globe secret apres la Grèce en 2019. Cette année direction la Catalogne dans un endroit de rêve (dont je tairais le nom…si vous voulez le connaître contactez l’agence ????). Tout était parfait et notamment le choix du restaurant à Cadaques pour fêter notre anniversaire de mariage.
Un grand grand merci. »

Hugues

« Nous avons vraiment été enchantés par notre voyage, Cuba fut très dépaysant.
Le timing que vous nous aviez organisé était parfait et correspondait tout à fait à nos attentes.
Tous les hébergements étaient topissimes, nous ne les aurions jamais trouvés seuls.
Bravo à votre agence, nous repartirons j’espère bientôt »

Guenola

Pourquoi voyager avec Globe secret

Des hébergements au charme singulier et à taille humaine

Des expériences uniques à vivre

Un rapport qualité prix

Un service personnalisé

Une sélection rigoureuse d'hôtels

Nos autres destinations